www.bdspm.fr

www.bdspm.fr, Banque de Saint-Pierre & Miquelon

www.bdspm.fr est une filiale du Groupe BPCE.

Présentation de www.bdspm.fr

www.bdspm.frwww.bdpsm.fr, Banque de Saint-Pierre & Miquelon, a été fondée le 14 juin 2009. Filiale du groupe BPCE, qui est le deuxième groupe bancaire de France, elle est née de la fusion de la banque des Iles et du Crédit Saint-Pierrais. Elle est une banque généraliste intervenant sur l’ensemble des secteurs du marché et adresse son offre aux particuliers, aux entreprises, aux professionnels ainsi que sur le secteur public territorial. Elle propose à sa clientèle tous les produits et services d’une banque commerciale : gestion de dépôt et trésorerie, moyen de paiement, crédits et financement, gestion patrimoniale…

www.bdspm.fr est l’unique organisme bancaire à proposer une offre globale à l’ensemble de la population de Saint-Pierre et Miquelon. Elle accompagne les particuliers, professionnels, entreprises, associations et collectivités locales dans tous leurs projets. Implantée depuis 1889 sur l’archipel, la Banque de Saint-Pierre et Miquelon se veut la 1ère banque des habitants de l’archipel, qu’ils soient particuliers, professionnels, des entreprises ou encore des associations.

Avis www.bdspm.fr

Vous vivez sur l’archipel de Saint-Pierre et Miquelon et êtes client de www.bdspm.fr ? Que pensez vous de la banque et des produits et services qu’elle vous propose ? Merci de laisser votre avis ci-dessous afin de compléter l’information destinée aux consommateurs. Pret Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
www.bdspm.fr, 5.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>