www.cgi-finance.fr

www.cgi-finance.fr, financement et assurances

www.cgi-finance.fr est une banque spécialisée en financement nautique.

Présentation de www.cgi-finance.fr

www.cgi-finance.frwww.cgi-finance.fr est un établissement bancaire spécialisé en financement nautique. Il est une marque commerciale de la Compagnie Générale de Location d'Équipements (CGL), qui est un organisme financier fondé en 1951, filiale de la Société Générale. Le fait de faire partie du Groupe Société Générale apporte à CGI Finance la solidité et fiabilité du groupe et se veut ainsi un gage de qualité auprès de ses clients et prescripteurs dans le monde entier.

Www.cgi-finance.fr se charge du financement de plus de 10 bateaux par an. Il est reconnu chez près de 550 distributeurs de bateaux en Europe. Il propose des solutions de financement spécialisées et sur mesure parfaitement adaptées aux besoins et à la situation de chacun. La banque met à disposition de ses clients son équipe de spécialistes pour la concrétisation de leur projet de financement de bateau.

Www.cgi-finance.fr a conçu une gamme de solutions de financement souples et spécifiques aux attentes de sa clientèle : credit ou location avec option d’achat. La banque spécialiste du financement nautique propose également des assurances (assurance de personnes, locassurance, locassurance plaisance) afin que vous naviguiez en toute tranquillité.

CGI Finance est enfin l’un des premiers groupes de services financiers de la Zone Euro.

Avis www.cgi-finance.fr

Vous connaissez CGI Finance et/ou avez déjà bénéficié d’une de leurs offres, ou encore tout simplement pris contact avec eux ? Merci de partager votre avis en laissant votre commentaire ci-dessous. Pret Pas Cher, votre magazine informatif sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
www.cgi-finance.fr, 5.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>