www.rcibanque.com

www.rcibanque.com, groupe Renault

www.rcibanque.com est une filiale du groupe Renault. RCI Banque se charge de financer la commercialisation des marques du groupe Renault.

Présentation de www.rcibanque.com

Filiale à 100 % du groupe Renault, www.rcibanque.com propose le financement des marques Renault, Renault Samsung Motors et Dacia sur le plan international, ainsi que des marques du groupe Nissan (Nissan, Infiniti et Datsun) en Europe, Russie et Amérique du Sud. RCI banque a pour vocation de satisfaire sa clientèle de référence, composée de particuliers, d’entreprises et de réseaux de distribution.

L’offre de www.rcibanque.com

www.rcibanque.com propose aux particuliers une gamme complète de produits et services dévellopés afin de leur permettre d’accéder facilement aux véhicules des marques Renault, Dacia, Renault Samsung Motors, Nissan, Infiniti et Datsun. RCI Banque met également à disposition de ses épargnants un éventail de solutions d’épargne gérables en ligne en France, en Allemagne et en Autriche.

RCI Banque propose aux entreprises (PME, artisans, commerçants et firmes multinationales) des solutions de financement de qualité, ainsi que des solutions de gestion de leur parc automobile.

Www.rcibanque.com se veut le partenaire financier de référence des réseaux de distribution des marques de l’Alliance Renault-Nissan.

Avis www.rcibanque.com

Vous connaissez www.rcibanque.com ? N’hésitez pas à partager votre avis sur la banque et les produits et services proposés. Pret Pas Cher vous délivre des informations sur les banques, les organismes de prêt, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne, les cartes de paiement…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>