Carte Finaref

Carte Finaref, carte de paiement

La carte Finaref est une carte de paiement comptant, à différé ou à crédit valable auprès de l’une des enseignes partenaires dont notamment la Fnac et la Redoute. Elle offre de nombreux avantages à son détenteur (réductions, bons plans…).

Présentation Finaref

finarefFinaref est un organisme spécialisé en crédit, épargne et assurance. Avec la réserve de crédit Compte Mistral qu’il propose, il vous est possible d’emprunter jusqu’à 4 000 euros sans que vous n’ayez à en justifier une utilisation particulière. Vous pouvez alors décider d’effectuer un remboursement par petites mensualités ou un remboursement anticipé sans aucun frais. L’organisme de crédit Finaref propose aussi différentes offres de crédit : prêt personnel, prêt travaux et prêt auto. Vous pouvez emprunter jusqu’à 10 000 euros sans aucun apport personnel et obtenez votre capital très rapidement. Finaref peut également vous aider dans un rachat de prêts avec une solution de crédit personnel de 5 000 à 35 000 euros et avec une durée de remboursement de 12 à 144 mois, selon vos souhaits.

Carte Finaref

carte printemps finarefLeader dans le secteur de la carte privative, Finaref propose la carte Finaref aux grandes enseignes de la vente à distance telles que La Maison de Valérie avec la carte Finaref Mandarine, La redoute avec la carte Finaref Kangourou ou encore le Club Med, Le Printemps, Go sport… Chaque carte offre des facilités de paiement (paiement en 3 fois sans frais, paiement en différé, paiement à crédit…) à leurs détenteurs auprès de l’enseigne affiliée ainsi que différents avantages tels que des réductions, des bon plans…

Avis Carte Finaref

Vous détenez une carte Finaref ? En êtes-vous satisfait ? Quel est votre avis ? N’hésitez pas à laisser votre commentaire afin de venir informer les consommateurs à ce sujet. Pret Pas Cher, votre magazine informatif sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>