Carte Kangourou

Carte Kangourou, une carte Sofinco

La carte kangourou est une carte de paiement à crédit Sofinco (Groupe Crédit Agricole).

Présentation de la Carte Kangourou

carte-angourou-la-redouteAvec la carte FNAC et la carte Printemps, la Carte Kangourou fait partie des principales cartes de l’organisme de crédit Sofinco. Il s’agit d’une carte de paiement servant à régler les achats effectués en ligne ou en magasins auprès des enseignes partenaires. Elle offre à ses détenteurs des services complémentaires et avantages : réductions, offres privilégiées, cadeaux… Totalement gratuite, elle est utilisable auprès de grandes enseignes (La redoute, Vertbaudet, Daxon…). La carte kangourou de Sofinco vous offre la possibilité de régler vos achats en différé (de 15 à 45 jours), sans aucun frais. Vous pouvez aussi profiter d’une réserve d’argent renouvelable dans laquelle vous pouvez puiser pour régler vos achats. Ces paiements peuvent s’effectuer :

  • En une seule fois
  • En 3 fois dès 120 € d’achat
  • En 5 fois
  • En 10 fois

La carte Kangourou vous permet également de retirer de l’argent, en cas de besoin urgent. Le montant maximal pouvant être octroyé pour votre crédit renouvelable carte kangourou est de 10 000 €. Il vous est possible de demander cette carte directement auprès de Sofinco ou encore sur les sites des magasins l’acceptant.

Avis Carte Kangouro

Détenez-vous la carte kangourou ? Pouvez-vous nous livrer votre avis sur cette carte de Sofinco ? Vous renforcez ainsi les informations destinées aux internautes français. Prêt Pas Cher, votre magazine informatif sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Carte Kangourou, 5.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>