www.bcfinance.fr

www.bcfinance.fr, rachat credit

www.bcfinance.fr est un intermédiaire en opérations de banque (IOB).

Présentation de www.bcfinance.fr

www.bcfinance.frDepuis près de 20 ans, mandaté par les plus grands organismes financiers, www.bcfinance.fr est un acteur majeur du rachat de prêts en France. Il est un membre agréé de l’AFIB, le Syndicat Professionnel de l'Association Française des Intermédiaires Bancaires. En tant que mandataire multi-mandats en rachat de crédit, il met son professionnalisme et ses compétences au service d’une clientèle exigeante.

Ancienne filiale du groupe Crédit Agricole, de 2007 à février 2013, www.bcfinance.fr est devenu, depuis mars 2013, la filiale de CREDITEC, qui est une entreprise spécialiste du rachat de crédit. Le courtier dispose de 15 agences implantées sur le territoire français.

Le site www.bcfinance.fr


Sur le site www.bcfinance.fr, vous accédez à des informations sur le rachat credit immobilier, rachat credit consommation et les étapes d’un dossier. Vous pouvez financer vos projets avec un rachat de crédits ou avec un prêt personnel. Vous pouvez consulter les témoignages rachat credit des clients du courtier. Enfin, vous pouvez utiliser des outils et simulateurs : taux d’endettement, calcul de la mensualité, lexique général…

Laissez votre avis sur www.bcfinance.fr

Vous connaissez www.bcfinance.fr et avez déjà utilisé les services qu’il propose ? Merci de laisser votre commentaire ci-dessous afin d’améliorer l’information disponible sur ce professionnel. Prêt Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de crédit, les courtiers, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
www.bcfinance.fr, 3.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>