www.brookeo.fr

www.brookeo.fr, une marque de BC Finance

Créé en 1994, www.brookeo.fr est une marque de BC Finance et se veut pour les Intermédiaires en Opérations Bancaires (IOB) un partenaire privilégié en rachat de crédits.

Présentation de www.brookeo.fr

www.brookeo.frwww.brookeo.fr est une marque du courtier BC Finance dédiée au marché des courtiers spécialistes du rachat de prêts. Elle se charge de distribuer en exclusivité aux Intermédiaires en Opérations Bancaires de nouveaux produits de rachat de credit. Intermédiaire entre les courtiers et les organismes financiers, elle a pour valeurs la qualité de service et la rapidité.

L’offre de www.brookeo.fr

www.brookeo.fr propose aux professionnels du crédit :

  • Un produit totalement exclusif de rachats de prêts sans garantie
  • Un vaste panel de produits innovants de rachat de créances sans garantie et hypothécaire
  • Une rémunération très attractive
  • Une souscription d’offre et gestion simplifiée pour plus de rapidité

Partagez votre avis sur la marque www.brookeo.fr

Vous connaissez la marque commerciale www.brookeo.fr de BC Finance et vous êtes déjà adressé à eux en matière de rachat de crédits ? Vous êtes invité(e) à partager toutes les informations dont vous disposez afin d’améliorer la connaissance sur ce professionnel dont peuvent disposer les internautes et enrichir ainsi l’information générale qui leur est délivrée. Prêt pas cher, votre magazine d’information sur les banques, les organismes de crédit, les courtiers, les comparateurs en ligne, les cartes de crédit et paiement…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
 

One Response to www.brookeo.fr

  1. ROUSSEL dit :

    Bonjour, Mr ROUSSEL STANLEY 24 11 1970 J’ai contracté un rachat de crédit chez vous en 2010. Tous mes dossiers ont brûlé dans un incendie. Je vais changer de banque et je crains que les prélèvements mensuels de 604.50 € soient rejetés.
    Pouvez vous me confirmer que je suis bien chez vous ?
    D’avance merci

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>