www.capcredit.fr

www.capcredit.fr, courtier crédits et assurances

www.capcredit.fr est une société de courtage proposant aux particuliers des solutions de financement, d’assurance, d’investissement et de défiscalisation.

Présentation de www.capcredit.fr

www.capcredit.frCréée en 2004, www.capcredit.fr est un courtier indépendant ayant pour mission d’accompagner les particuliers dans leur recherche des meilleures offres de financement, d’assurance, d’investissement et de défiscalisation. Il met en avant sur son site que, selon 60 millions de consommateurs, « le courtier peut négocier des tarifs et des avantages qu’un particulier est rarement à même d’obtenir ».

L’offre de www.capcredit.fr

Sur le site www.capcredit.fr, vous propose de rechercher et comparer des offres de :

  • Crédit immobilier
  • Rachat de crédit
  • Assurance crédit
  • Assurance vie
  • Défiscalisation
  • SCPI

Le courtier vous délivre ses conseils et vous aide à trouver la meilleure solution de prêt immobilier, rachat de prêts, assurance prêt, assurance vie, défiscalisation ou SCPI du marché qui soit la plus adaptée à votre projet. 

Laissez votre avis sur www.capcredit.fr

Vous disposez d’autres informations sur le courtier www.capcredit.fr ? Nous vous invitons à laisser votre commentaire ci-dessous afin d’enrichir l’information qui est disponible aux internautes sur ce professionnel et de les aider dans leurs démarches de recherche de solutions répondant à leurs besoins et attentes. Prêt Pas Cher, votre magazine informatif sur les banques en ligne, les organismes de crédit, les courtiers, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
www.capcredit.fr , 3.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>