www.credit-immobilier-de-france.fr

www.credit-immobilier-de-france.fr, Crédit immobilier aux particuliers

www.credit-immobilier-de-france.fr (CIF) est un organisme financier indépendant qui fut créé en 1908. Il est un spécialiste des prêts immobiliers aux particuliers.

Présentation de www.credit-immobilier-de-france.fr

www.credit-immobilier-de-france est un établissement financier proposant d’accompagner les particuliers dans leurs parcours de projet immobilier. Il vise à permettre au plus grand nombre de ménages d’accéder plus facilement à la propriété et ce, malgré de faibles revenus. Il participe également à l’activité du réseau PROCIVIS, dont le rôle est d’apporter des solutions aux problèmes de mal logement en France.

credit-immobilier-de-franceSa principale activité est celle de prêteur immobilier aux particuliers : il propose à chacun de ses clients une solution financière personnalisée adaptée au projet immobilier et optimise ce financement grâce aux aides et prêts réglementés des pouvoirs publics.

Le site www.credit-immobilier-de-france.fr

Sur le site www.credit-immobilier-de-france.fr, vous pouvez :

  • Contacter un conseiller
  • Trouver l’agence la plus proche
  • Accéder à l’espace client
  • Consulter des actualités et des communiqués de presse
  • Prendre connaissance des résultats financiers
  • Prendre connaissance des missions et valeurs

Donnez vos avis sur www.credit-immobilier-de-france.fr

Si vous avez déjà souscrit un prêt immobilier en passant par www.credit-immobilier-de-france.fr, vous êtes invité(e) à laisser vos impressions sur cet établissement financier indépendant. Vous améliorez ainsi l’information délivrée aux internautes. Prêt Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques, les établissements de prêt, les courtiers, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
www.credit-immobilier-de-france.fr , 5.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>