www.sol-fin.net

www.sol-fin.net, courtier en prêt

www.sol-fin.net est une société de courtage spécialisée en optimisation de financement immobilier et refinancement immobilier.

Présentation de www.sol-fin.net

www.sol-fin.netwww.sol-fin.net est une société de courtage spécialiste en crédit immobilier et rachat de crédit immobilier. Elle délivre à sa clientèle un service de conseil, d’optimisation et de suivi dans l’objectif de leur faire à la fois gagner du temps et de l’argent. Elle a développé en parallèle 2 structures indépendantes visant à proposer une offre globale de conseils et de solutions à ses clients.

En tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant (CGPI), la société de courtage Sol-fin.net axe son métier sur l’organisation du patrimoine et la performance des solutions. En matière d’organisation du patrimoine, son conseil porte sur l’organisation juridique et fiscale, l’organisation financière et l’organisation immobilière du patrimoine. Le courtier en financement immobilier recherche et sélectionne ensuite pour son client le meilleur prestataire afin qu’il bénéficie d’une offre au meilleur rapport qualité/prix. Les compétences et connaissances du courtier Sol Fin permettent à leurs clients d’optimiser la performance des solutions préconisées.

L’offre de www.sol-fin.net

  • Crédit immobilier
  • Rachat de crédit immobilier

Laissez votre avis sur la société www.sol-fin.net

Vous avez déjà fait appel à la société de courtage www.sol-fin.net ? N’hésitez pas à partager vos impressions sur les offres financières qu’elle vous a proposées. Vous améliorez ainsi l’information accessible aux consommateurs et leur permettez de bien choisir leurs prestataires. Prêt Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de credit, les courtiers, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)
www.sol-fin.net, 5.0 out of 5 based on 3 ratings
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>