Aerios

Aerios, refinancement

Aerios est une banque spécialisée en consolidation de dettes.

Présentation de Aerios

Filiale de la BPI et du Crédit Immobilier de France, Aerios est un organisme bancaire dédié à la consolidation de dettes et en conseil en financement et refinancement. Sa principale activité est de réaménager les dettes en restructurant et regroupant les crédits, ainsi qu’en rachetant les créances. Aerios est ainsi un organisme commercial proposant des solutions de refinancement. Il agit en tant qu’intermédiaire en opération bancaire. Spécialiste du rachat de crédit, il vise avant tout le marché des professionnels du crédit (courtiers en prêt et courtiers en assurance) et met ses services à leur disposition pour faire évoluer leur marché.

L’offre de Aerios

Aerios propose à sa clientèle différentes offres : le crédit à taux fixe, le crédit révisable sécurisé, le prêt in fine et le produit révisable mixé taux fixe. Il conçoit également des solutions spécifiques telles que la restructuration ou encore la gamme Privilège, correspondant à un dossier sur le rachat de crédit immobilier garanti par un bien en France, réalisable avec ou sans apport. Il s’agit d’une gamme se différenciant de la restructuration de crédit, liée à un besoin de l’emprunteur en matière de rachat de prêts à la consommation.

Avis Aerios

Vous connaissez Aerios ? Merci de déposer votre avis ci-dessous afin de compléter l’information destinée aux consommateurs. Pret pas Cher, votre magazine sur les organismes bancaires, de crédit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne, les cartes de paiement, les crédits immobiliers, prêts conso, rachat de prets…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>