www.credit-moderne.com

www.credit-moderne.com, financement de projets

www.credit-moderne.com est un organisme de crédit, filiale de Cetelem, présent dans les départements d’Outre Mer.

Présentation de www.credit-moderne.com

www.credit-moderne.comFondé en 1975 dans la région lyonnaise, www.credit-moderne.com s’est implanté en France en développant son activité dans le domaine du prêt à la consommation spécifique à la vente automobile. C’est en 1985 que l’organisme de crédit se lance dans l’accompagnement du marché de la vente auto dans les départements d’outre-mer.

www.credit-moderne.com est le leader du crédit conso dans les DOM. Il rejoint le Groupe Paribas en 1991 puis se rapproche par la suite de Cetelem, qui est une filiale de Paribas. En 1999, il devient officiellement la filiale de Cetelem en Guadeloupe, en Guyane, à la Réunion et en Martinique.

Il se charge également d’accompagner les entreprises avec une gamme de produits de financement professionnel performants : crédit bail, location auto longue durée, crédit moyen terme. Acteur majeur des départements d’outre mer dans le secteur du crédit à la consommation, il est aujourd’hui le seul organisme certifié ISO 9001 sur ce marché.

L’offre de www.credit-moderne.com

  • Crédit renouvelable
  • Financement de projets : travaux et aménagement, équipement maison loisirs, achat véhicule…
  • Assurances : assurance credit (décès-invalidité), garantie achat, assurance garantie accident corporel, assurance et santé.

Partagez votre avis sur www.credit-moderne.com

Vous avez souscrit une offre de crédit auprès de www.credit-moderne.com ? Nous vous invitons à laisser votre avis sur l’organisme de crédit et à enrichir ainsi l’information disponible pour les  internautes. Prêt Pas Cher, votre magazine informatif sur les banques en ligne, les organismes de crédit, les courtiers, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
www.credit-moderne.com, 4.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>