www.salafin.com

www.salafin.com, crédit conso

www.salafin.com est un organisme de crédit à la consommation marocain, filiale de BMCE Bank. Il propose une vaste gamme de solutions de financement aux particuliers : prêt personnel, financement auto et crédit renouvelable.

Présentation de www.salafin.com

salafinwww.salafin.com est organisme de prêt marocain spécialisé dans les prets à la consommation. Il est une filiale de BMCE Bank. Adressée aux particuliers, son offre se compose des solutions de financement suivantes : prêt personnel, crédit auto et crédit revolving. Fondée en 1997, la société de financement se positionne aujourd’hui au 4ème rang du secteur en matière de production. Outre les 400 agences BMCE Bank, elle dispose d’un vaste réseau de distribution comptant 15 agences Salafin, 170 sociétés distributrices d’automobiles, 20 agents d’assurances.

L’organisme de pret Salafin propose à ses clients des solutions adaptées à leurs besoins en financement: credit personnel, pret auto (loa ou crédit auto) et crédit renouvelable.

L’offre de www.salafin.com

Prets personnels : crédit personnel, crédit hypothécaire
Financement auto : loa, crédit auto
Carte Salafin : oxygen, websalaf, easyshop

Avis www.salafin.com

Vous connaissez la société de crédit www.salafin.com ? N’hésitez pas à déposer votre commentaire ci-dessous afin de venir enrichir l’information à disposition des internautes au sujet de l’organisme de prêt et des offres qu’il propose aux particuliers. Pret Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
www.salafin.com, 5.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>