Cyberplus

CyberPlus, banque à domicile

CyberPlus est un service de banque à domicile proposé par la Banque Populaire, accessible sans interruption.

Présentation de CyberPlus

cyberplusCyberPlus est un service proposé par la banque Populaire : la banque à domicile 24h sur 24, 7 jours sur 7. Ce service permet aux clients d’accéder à toutes les informations et les conseils de la banque, ainsi que de profiter d’offres spéciales. Ils peuvent obtenir les informations détaillées sur leur compte bancaire et leur banque lorsqu'ils le souhaitent et gérer leur(s) compte(s) en temps réel. Il leur est également possible de réaliser des simulations en ligne ou encore de contracter les offres de leur choix. Enfin, les avantages sont les suivants : tout virement est gratuit et le client bénéficie de tarifs préférentiels sur les ordres de bourse.

La Banque Populaire

La Banque Populaire se veut avec la Caisse d'Épargne le 2ème groupe bancaire de France : le groupe BPCE. Il est constitué de 18 banques régionales qui recouvrent tout le territoire. La Banque Populaire propose à ses 7.800.000 clients une vaste gamme de services bancaires, services financiers et services immobiliers. Ses valeurs sont la proximité. Il faut savoir qu’elle la banque d’1 commerçant sur 4, d’1 artisan sur 3 et d’1 franchise sur 4.

Avis CyberPlus

Êtes-vous client de la Banque Populaire et profitez-vous de son service Cyberplus ? Partagez votre expérience et votre avis en laissant un commentaire ci-dessous. Pret Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)
Cyberplus, 4.0 out of 5 based on 2 ratings
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>