www.allianzbanque.fr

www.allianzbanque.fr, banque AGF

www.allianzbanque.fr est le site internet de Allianz Banque. Il s’agit du nouveau nom, depuis janvier 2009 de la banque AGF.

Présentation de www.allianzbanque.fr

www.allianzbanque.frLe groupe AGF, créé en 2000, a été rebaptisé du nom d’Allianz France en 2007. Il est une filiale du groupe allemand Allianz, n°1 en europe en assurances et services financiers. Www.allianzbanque.fr propose une vaste gamme de produits: comptes courants rémunérés, crédits, épargne et placements. Les produits qu’elle distribue sont gérables en agance, par internet, par téléphone ou encore par courrier.

En 2013, www.allianzbanque.fr bénéficiait d’un réseau de 5000 interlocuteurs, mandatés comme intermédiaires en opération bancaire aurpès des clients Allianz Banque.

Livret d’épargne www.allianzbanque.fr

www.allianzbanque.fr propose le Livret A, dans une offre pack comprenant aussi un livret complémentaire nommé Atout Avenir. La rémunération net de cette solution d’épargne venant en complément dans le pack est alignée sur le taux d’intérêt légal du Livret A. Elle permet de mettre de côté jusqu’à 38 250 euros avec des conditions de rendement identiques.

Allianz Banque porpose également un autre produit d’épargne: le Livret Allianz. Il s’agit d’un compte défiscalisé avec un plaffonnement à 1 500 000 euros. Www.allianzbanque.fr ne propose cependant pas de Livret de développement durable, de Livret d’épargne populaire ou encore de Livret Jeune.

Avis www.allianzbanque.fr

Vous connaissez www.allianzbanque.fr ? N’hésitez pas à laisser votre avis sur cet établissement bancaire afin de compléter l’information à disposition des consommateurs Pret Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
www.allianzbanque.fr, 4.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>