www.bfm.fr

www.bfm.fr, banque solidaire

www.bfm.fr, la Banque Française Mutualiste (BFM) est l’organisme financier des agents du secteur public.

Présentation de www.bfm.fr

www.bfm.frAvec la création de la Banque Française Mutualiste, en 1986, des mutuelles de la fonction publique ont désiré fondé une banque citoyenne alliant des valeurs de mutualité et de performance. Www.bfm.fr propose ses offres bancaires au travers du réseau de la Société Générale, qui compte plus de 2.000 agences. Les personnes exerçant leur activité dans la fonction publique et le service public peuvent ainsi accéder à des offres de crédit et d’épargne qui leurs sont dédiées, avec des tarifs préférentiels. Elle compte aujourd’hui plus d’1 million de clients bénéficiant des prestations qu’elle propose, en complément des offres de la Société Générale. Les valeurs de la BFM sont la solidarité, la responsabilité et le respect de l’éthique mutualiste.

Les avantages du compte bancaire www.bfm.fr

L’ouverture d’un compte bancaire à la BFM vous offre les avantages suivants :

– Une prise en charge gratuite de toute démarche de changement de domiciliation bancaire
– Un remboursement des frais de transfert des comptes de la banque d’origine
– Vous préservez votre numéro de compte
– Vous disposez d’un conseiller dédié
– Vous pouvez gérer vos comptes à distance (web et téléphone)

Avis www.bfm.fr

Connaissez-vous la BFM ? Quel est votre avis sur l’établissement bancaire et les services qu’il propose ? N’hésitez pas à laisser votre commentaire pour apporter un complément d’informations aux internautes. Pret Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
www.bfm.fr, 5.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>