www.credit-cooperatif.coop

www.credit-cooperatif.coop, banque coopérative

www.credit-cooperatif.coop est une banque coopérative visant à favoriser une économie à plus-value sociale forte.

Présentation de www.credit-cooperatif.coop

credit-cooperatif.coopAu sein de www.credit-cooperatif.coop, les sociétaires construisent ensemble leurs outils bancaires. Le Crédit Coopératif compte parmi ses clients des associations, des mutuelles, des fondations, des organismes d’intérêt public, des PME-PMI regroupées et coopératives, des entreprises et des particuliers. Il propose tous les produits et services bancaires dans un esprit de responsabilité sociale et s’appuie sur le groupe BPCE. Le Credit Cooperatif est une banque coopérative appartenant à sa clientèle, actrice d’une économie sociale et solidaire soucieuse de l’homme et de son environnement.

L’offre de www.credit-cooperatif.coop

Comptes et cartes : compte Agir, carte Agir, Essentiel Agir, Forfait Agir 18-28
Épargne et placements : épargne de précaution, épargne pour projet immobilier, épargne retraite, transmission du patrimoine…
Crédits : crédit immobilier, crédit travaux, crédit eco-habitat, crédits conso…

Avis www.credit-cooperatif.coop

Vous êtes ou avez été client(e) du Crédit Coopératif ? Nous vous invitons à partager vos impressions, avis et expériences sur la banque coopérative dans l’objectif de venir renforcer les informations étant à disposition des consommateurs et de les aider ainsi à bien choisir leurs organismes et offres. Prêt Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
www.credit-cooperatif.coop , 3.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>