www.credit-du-nord.fr

www.credit-du-nord.fr, banque en ligne

Le groupe Crédit du Nord se constitue de 8 banques: la banque Courtois, la banque Kolb, la banque Laydernier, la banque Nuger, la banque Rhône-Alpes, la Société Marseillaise de Crédit, la banque Tarneaud et la banque Crédit du Nord. Il compte également en son sein la société de bourse Gilbert Dupont.

Présentation de www.credit-du-nord.fr

credit du nordwww.credit-du-nord.fr compte dans son réseau 913 agences au service de plus de 2,1 millions de clients particuliers, plus de 227 000 professionnels et 47 000 entreprises. La banque Crédit du Nord permet à sa clientèle de disposer des avantages d’une banque régionale de taille humaine avec ceux d’un groupe national.

Les banques qui font partie du groupe Crédit du Nord exercent leurs activités comme de véritables PME et se veulent autonomes dans leurs décisions. Chacun des établissements bancaires s’emploie dans la construction de liens individuels avec sa clientèle, afin de faire de chacun un partenaire d’une relation de confiance.

Chez www.credit-du-nord.fr :

– Vous bénéficiez d’un conseiller dédié
– Les clients patrimoniaux sont suivis à la fois par un conseiller patrimoine et un conseiller clientèle
– Les clients entreprises sont traités par un conseiller clientèle entreprise et un gestionnaire de clientèle
– Les conseillers de Crédit du Nord peuvent être joints par téléphone ou par mail

Avis www.credit-du-nord.fr

Vous aviez déjà entendu parler de www.credit-du-nord.fr ? Vous êtes ou avez été client de la banque ? Merci de partager vos impressions en laissant votre commentaire ci-dessous pour mieux informer les consommateurs.Pret Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
www.credit-du-nord.fr, 4.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>