www.creditmaritime.fr

www.creditmaritime.fr, la banque du littoral

www.creditmaritime.fr est une banque au service des artisans de la pêche et de conchyliculture.

Présentation de www.creditmaritime.fr

Creditmaritime.frCréé en 1906, www.creditmaritime.fr vise à l’origine à aider les artisans de la pêche et de conchyliculture grâce à un financement solidaire de leurs activités. Au fil du temps, la banque a développé ses services, qu’elle a étendu aux coopératives maritimes, aux mutuelles et aux associations. C’est en 2003 que la banque rejoint la BFBP (Banque Fédérale des Banques Populaires), connue aujourd’hui sous le nom de groupe BPCE (Banques Populaires et Caisses d'Épargne). Acteur de référence de l’économie des villes portuaires, www.creditmaritime.fr compte 5 caisses régionales réparties sur le littoral français et 1 dans les Départements d’Outre Mer, en couvrant la Réunion, la Martinique et la Guadeloupe.

Elle propose à sa clientèle une offre complète de solutions bancaires (compte bancaire, carte de paiement et retrait, carte bancaire, chèque de banque…) ainsi que des services spécifiques à la valorisation de biens de ses clients (retraite, acquisition d’un bien immobilier, patrimoine…) et des offres d’assurance (assurance vie, assurance santé, prévoyance, assurance emprunteur…).

L’offre de www.creditmaritime.fr

  • Gestion
  • Epargne
  • Financement
  • Assurances

Laissez votre avis sur www.creditmaritime.fr

Si vous connaissez ou êtes client de www.creditmaritime.fr , merci de nous faire part de vos impressions et avis sur la banque afin d’enrichir l’information online disponible aux internautes. Prêt Pas Cher, 1ermagazine informatif sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
www.creditmaritime.fr , 4.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>