www.dexia.com

www.dexia.com, banque franco-belge

www.dexia.com est une banque franco-belge supervisée par la Banque nationale de Belgique.

Présentation de www.dexia.com

dexiaNée en 1996 de l’union du Crédit communal de Belgique et du Crédit local de France, www.dexia.com est une institution bancaire européenne exerçant ses activités en Belgique, en France mais aussi aussi au Luxembourg et en Turquie. Elle est une banque de détail et commerciale qui est issue de la privatisation de la Caisse d’Aide à l'Équipement des Collectivités Locales (CAECL). La banque Dexia propose une gamme complète de produits et services bancaires : compte bancaire, offres de crédit, services en investissement, gestion d’actifs… Spécialiste du financement public local et de la banque de déatil, Dexia propose ses solutions bancaires via sa principale filiale : Dexia Credit Local.

Www.dexia.com en Belgique

www.dexia.com est la 3ème banque de détail et commerciale en Belgique ainsi que le 1er partenaire du secteur public local. Elle conçoit et propose une gamme complète de produits et services bancaires aux particuliers, professionnels et entreprises, et compte plus de 4 millions de clients ainsi que 800 agences implantées en Belgique. Dexia propose également à sa clientèle des solutions d’assurance.

Partagez votre avis sur www.dexia.com

Vous êtes ou avez été client(e) de www.dexia.com ? Merci de laisser votre avis ci-dessous sur la qualité de l’offre et de service de cette banque afin d’informer les consommateurs et de leur permettre de bien choisir leur établissement bancaire. Prêt Pas Cher, votre magazine informatif sur les banques en ligne, les organismes de crédit, les courtiers, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
www.dexia.com, 4.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>