www.hellobank.fr

www.hellobank.fr, banque en ligne BNP Paribas

www.hellobank.fr est la nouvelle banque en ligne de BNP Paribas.

Présentation de www.hellobank.fr

Créée en 2013, www.hellobank.fr est une banque en ligne 100 % mobile de BNP Paribas. Elle est accessible France, en Belgique, en Allemagne et en Italie. Cette nouvelle offre bancaire présente l’avantage d’offrir des tarifs « low cost ». Elle est accessible exclusivement sur les ordinateurs, les tablettes ou les smartphones, et cible prioritairement les adeptes des réseaux sociaux.

L’ouverture d’un compte bancaire Hello Bank se fait en seulement quelques clics, sous la condition de disposer au minimum de 1.400 € de revenus mensuels. Une carte de paiement gratuite vous est alors délivrée et vous accédez à un ensemble de services au coût réduit, ainsi que l’accès à un livret bancaire sur-rémunéré, une offre de prêt personnel et de prêt immobilier compétitifs, une assurance-vie, et la possibilité d’accéder à l’offre complète de BNP Paribas.

En savoir plus sur www.hellobank.fr

www.hellobank.fr est une marque du groupe BNP Paribas, 1er groupe bancaire français. La banque en ligne présente la particularité d’être accessible via les applications smartphone et tablette. Le titulaire d’un compte HelloBank peut ainsi réaliser ses opérations d’où il le souhaite, via son téléphone portable.

Comme pour les autres banques en ligne, la gratuité de bon nombre de services est au rendez-vous. L’ouverture d’un compte bancaire ne coûte rien, carte bancaire est gratuite (sauf la carte Visa infinitif), et il n’est pas non plus question de frais de tenue de compte. Pour ouvrir un compte, il est nécessaire d’y déposer au minimum 300 €.

Avis www.hellobank.fr

Vous êtes client(e) de www.hellobank.fr ? Partagez vos impressions en déposant votre commentaire ci-dessous !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>