Carte limonetik

Carte Limonetik

Limonetik est une société française, basée à Paris, proposant des solutions qui permettent l’intégration d’un moyen de paiement sur des sites marchands.

Présentation de Limonetik

carte-limonetikL'innovation technologique de Limonetik permet au moyen de paiement que l’entreprise propose d’être valable auprès de toutes les enseignes e-commerce. Les internautes peuvent, grâce à cette solution de paiement, dépenser leurs réserves de valeur telles que les points de fidélité qu’ils ont accumulé. Il s’agit d’une solution de paiement alternative simplifiant à leurs utilisateurs l’acte de paiement. La société se rémunère sur les transactions effectuées et partage une commission d’affiliation avec les émetteurs du moyen de paiement utilisé, parmi un choix de 40 solutions valables auprès de 100 sites e-commerces.

L’avantage des moyens de paiement Limonetik est que, lors de la transaction, l’acheteur n’a pas a enregistrer ses coordonnées bancaires. La plateforme Limonetik connecte les sites e-commerce partenaires à l’ensemble des solutions de paiement alternatives en un seul flux : carte cadeau, carte de crédit, porte-monnaie électronique, liste de mariage…

On peut retrouver parmi les sites marchands ayant intégré cette solution, C Discount, Price Minister, Sarenza, Pixmania, Kiabi, Mister GoodDeal ou encore les 3 Suisses.

Avis Limonetik

Aviez-vous déjà entendu parler des solutions de paiement Limonetik ? Avez-vous déjà testé ? Merci de laisser votre commentaire ci-dessous afin de venir améliorer l’information destinée aux internautes. Pret Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Carte limonetik, 5.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>