www.creditec.fr

www.creditec.fr, spécialiste en rachat de crédits

www.creditec.fr est un organisme de crédit spécialisé en rachat de crédit.

Présentation de www.creditec.fr

www.creditec.frwww.creditec.fr est un spécialiste du rachat de prêt et regroupement de crédits. L’organisme de crédit se compose d’une équipe de professionnels exerçant cette activité depuis plus de 15 ans. Reconnu dans le secteur du rachat de crédit, Creditec met ses compétences et son expérience au service du consommateur afin de le conseiller sur l’ensemble des formules de rachat de crédit, refinancement, pour tout type de prêt. Les objectifs de Creditec.fr sont de vous permettre de regrouper tous vos crédits en réduisant vos mensualités, sous la forme d’une unique mensualité.

Www.creditec.fr a pour engagements de délivrer à ses clients des prestations de qualité, une solution personnalisée, une étude gratuite et un conseiller unique pour leur dossier de rachat de prêt.

Le rachat de prêt a pour principe la mise en place d’un prêt de restructuration permettant un remboursement par anticipation de l’ensemble des prêts en cours. Vous n’avez alors plus qu’une seule mensualité de prêt à régler dont le montant est fixé en fonction de votre capacité de remboursement. Vous pouvez ainsi retrouver une capacité financière équilibrée. Il peut vous être possible de réaliser un rachat de prêts à la consommation ou un rachat de crédit immobilier et prets à la consommation.

Avis www.creditec.fr

Nous vous invitons à partager votre avis et impressions sur l’organisme de rachat de crédit Créditec afin d’enrichir le contenu informatif à destination des consommateurs. Pret Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
www.creditec.fr, 4.5 out of 5 based on 2 ratings
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>