www.eolefinance.com

www.eolefinance.com, spécialiste du prêt adossé à l’épargne salariale

www.eolefinance.com est une marque commerciale de Financo SA, qui est une filiale du Crédit Mutuel ARKEA. Elle est le partenaire financier des salariés dans plus de 1200 entreprises françaises.

Présentation de www.eolefinance.com

Créée en 1989, www.eolefinance.com est une filiale du Crédit Mutuel spécialisée dans le prêt adossé à l’épargne salariale. Partenaire financier des salariés dans plus de 1200 sociétés, la marque se veut un prestataire de services financiers originaux et de qualité étant destinés aux salariés. Ses principales valeurs sont l’écoute, la solidarité et la proximité.

eole finance

Le prêt Myself de www.eolefinance.com

Le prêt Myself de www.eolefinance.com permet aux personnes ayant une épargne salariale bloquée de profiter de cette épargne à l’avance : le montant emprunté peut aller jusqu’à 100% de celui dont l’emprunteur dispose dans son épargne salariale bloquée. Outre le prêt Myself, Eole Finance propose également une solution de rachats de crédits.

Laissez votre commentaire sur www.eolefinance.com

Vous avez souscrit un prêt adossé à l’épargne salariale ou un rachat de prets auprès de www.eolefinance.com ? Vous êtes invité à laisser vos impressions sur les services et produits de cet organisme de crédit. Votre commentaire permettra d'enrichir l’information délivrée aux internautes et les aidera à choisir leur solution de prêt adossé épargne salariale ou rachat de crédits en toute connaissance de cause. Prêt Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de prêt, les courtiers, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (3 votes cast)
www.eolefinance.com , 4.0 out of 5 based on 3 ratings
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>