www.finadea.fr

www.finadea.fr, credit sur mesure

www.finadea.fr est une société de courtage spécialisée dans le crédit sur-mesure, tout particulièrement en prêt hypothécaire et rachat de crédit.

Présentation de www.finadea.fr

www.finadea.fr est un site internet de la société Finassurance, mandataire d’intermédiaire en opérations de banque et services de paiement et assurance, filiale de la Compagnie Générale de Location d'Équipements de la Société Générale. Spécialiste en crédit à la consommation, Finadéa se charge de négocier et de défendre avec son réseau de partenaires bancaires les dossiers de ses clients auprès de différents organismes de prêt. L’organisme de financement propose un service de qualité permettant à tous de concrétiser rapidement leurs projets.

L’offre de www.finadea.fr

www.finadea.fr est un organisme finançant tous les types de projets, mis à part les projets d’achat immobilier et les projets professionnels. La société de courtage accompagne chacun de ses clients dans la mise en place d’une solution de financement adaptée à ses besoins.

Le rachat de crédit hypothécaire pour tout propriétaire d’un bien immobilier ou accédant à la propriété se veut une spécialité de www.finadea.fr. Il est ainsi possible d’effectuer un regroupement de vos dettes pour réduire le montant de vos mensualités. Cette opération de rachat de prêts nécessite de prendre une garantie immobilière. Le rachat de crédit à la consommation est accessible aux locataires comme aux propriétaires remboursant différents prêts à la consommation et souhaitant les regrouper en unique crédit pour n’avoir plus qu’une seule mensualité à rembourser, et dont le montant est plus bas, grâce à un allongement de la durée de remboursement.

Le crédit hypothécaire se destine à tout propriétaire d’un bine immobilier souhaitant disposer d’une importante somme d’argent. Vous placez votre bien immobilier en hypothèque pour obtenir un prêt d’un montant maximum de 80 % de sa valeur. Vous pouvez ainsi emprunter jusqu’à 150.000 euros pour une durée de remboursement maximale de 25 ans. Dans le cas où vous rencontrez des difficultés pour rembourser votre prêt, Finadéa dispose alors du droit de revendre le bien immobilier que vous avez placé en hypothèque. Le prêt hypothécaire rechargeable se veut une alternative consistant à réutiliser les mensualités déjà remboursées afin d’effectuer de nouveaux prets.

Www.finadea.fr a développé des solutions d’assurance adaptées à la situation de chacun avec l’assurance décès, la garantie chômage, la garantie d’arrêt de travail suite à un accident ou une maladie, et la caution financière. La caution financière offre un gain de temps dans l’obtention d’un financement ainsi que des économies car elle ne demande pas de passer devant un notaire. En choisissant cette solution, les fonds sont débloqués sous 48 heures après que votre dossier soit accepté.

Avec www.finadea.fr, vous pouvez financer tous vos projets grâce à différents prêts : credit travaux, credit auto/moto, prêt loisirs et voyage, prêt études… Ces crédits ne sont affectés à aucun bien en particulier et vous pouvez donc emprunter sans devoir justifier de vos achats.

Avantages www.finadea.fr

www.finadea.fr s’emploie en la sauvegarde du pouvoir d’achat de ses clients en leur proposant des solutions personnalisées et en les informant sur le rachat de crédit. La société spécialisée en produits de financement donne la possibilité aux internautes de réaliser rapidement leur demande de crédit en ligne. Il est également possible de bénéficier d’une offre complète de solutions d’assurance et d’assistance comptant parmi les produits de couverture les plus performants du marché. Finadea est aujourd’hui une référence dans le secteur des rachats de crédits à des taux des fixes particulièrement attractifs. Sur son site, vous pouvez réaliser une simulation en ligne et obtenir ensuite une réponse de principe à votre demande de crédit, sans engagement. Il est possible de moduler les mensualités et votre dossier est suivi de façon personnalisée.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>