www.banque-accord.fr

Crédits en ligne, assurances et cartes bancaires

Filiale du du Groupe Auchan, www.banque-accord.fr est spécialisée dans les crédits à la consommation et les moyens de paiement.

www.banque-accord.fr

Le Groupe Oney Banque Accord

Créé en 1983, le Groupe Oney Banque Accord est aujourd'hui présent sur le plan international et distribue des solutions de financement (cartes bancaires) dans de nombreux pays. Banque Accord compte plus de 7 millions de clients répartis dans le monde.

La célèbre carte Accord a été lancée dans les magasins Auchan en 1983

Issu de la grande distribution, le Groupe Oney Banque Accord est une banque de proximité développant des partenariats financiers avec des enseignes renommées telles que Auchan, Decathlon, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto, Alinéa, Pixmania.com. Oney Banque Accord propose à ses clients des produits performants visant à améliorer leur pouvoir d’achat.

Www.banque-accord.fr propose des :

  • Crédits renouvelables (crédit renouvelable Accord libre, crédit renouvelable de votre carte)
  • Prêts personnels (auto neuve, auto occasion, travaux, loisirs, trésorerie)
  • Regroupements de crédits
  • Cartes (carte Accord Auchan, carte Norauto plus, carte maison Leroy Merlin, carte Kettner, carte b+ boulanger…)
  • Assurances des biens et des personnes (Assurance habitation, assurance emprunteur, assurance auto, garantie accident…)
  • Solutions d’épargne (épargne court terme ou moyen terme)
  • Cartes cadeaux (valables auprès des enseignes partenaires)

Les points forts de www.banque-accord.fr

Banque-accord.fr, c’est :

Plus de 7 millions de clients dans le monde
Des distinctions reçues pour la performance de ses produits telles que label d’excellence 2007 des Dossiers de l'Épargne.
Des produits performants et innovants facilitant le pouvoir d’achat de ses utilisateurs
Une carte de paiement procurant du gain
Des solutions de paiement, financement, épargne et assurance simples et accessibles
Le partenaire des plus grandes enseignes telles que Auchan, Leroy Merlin, Norauto, Boulanger…
Des solutions attractives au meilleur rapport qualité/prix
Des conseillers à votre écoute 7j/7
Une gestion transparente et rapide des différents produits et services

Tout savoir sur le crédit renouvelable

Vous aurez peut-être ainsi noté que la banque Accord propose un type de crédit encore assez peu connu et pratiqué en France : le crédit consommation renouvelable. Même si ce type de crédit est encore peu usité, il mériterait d’être davantage mis en avant car il est susceptible d’alléger la vie de certains ménages. On parle également de prêt revolving. Voyons ensemble de quoi il s’agit concrètement.

Crédit renouvelable : définition

Nous connaissons tous les crédits à la consommation traditionnels : les crédits affiliés et non affiliés. Il s’agit tout simplement d’emprunter à un organisme une somme d’argent donnée pour acheter quelque chose, et de rembourser cette somme ensuite avec intérêts sous forme de mensualités. Dans le cas d’un crédit affilié, l’emprunteur doit donner une preuve d’achat du bien. C’est par exemple souvent le cas lorsque l’on achète une auto.

Le principe du crédit renouvelable est différent. Il s’agit cette fois de mettre tous les ans une somme d’argent prédéfinie à la disposition de l’emprunteur. Si l’emprunteur a besoin d’argent, il peut utiliser cette réserve, qu’il rembourse ensuite sous forme de mensualités. Ces mensualités ne peuvent pas durer plus de 3 ans si la somme empruntée est inférieure à 3000€. Elles peuvent s’élever à 5 années si la somme empruntée est supérieure. Le montant minimum d’une mensualité est de 15€.

Ce type de crédit est souvent proposé avec une carte de magasin de type carte Accord…. Mais notez qu’il est tout à fait possible d’obtenir un crédit de ce type via un organisme indépendant. 

Comment choisir son crédit renouvelable

Le crédit renouvelable est donc le plus souvent proposé par des magasins, sous forme de carte de crédit de type carte Accord. Mais vous savez maintenant qu’il est tout à fait possible d’obtenir de tels crédits en passant par des organismes indépendants. Nous vous recommandons donc vivement de ne pas accepter le premier crédit renouvelable que l’on vous propose en visitant une grande enseigne de magasin ! Mieux vaut faire jouer la concurrence pour obtenir de meilleure propositions, avec des taux d’intérêts moindres, davantage de flexibilité et des mensualités plus légères.

Pour cela il existe une solution simple : utiliser un comparateur sur internet. N’hésitez pas à utiliser Les Furets pour trouver un crédit renouvelable adapté à vos besoins et à votre mode de vie. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus. Il suffit de répondre à quelques questions pour obtenir les propositions d’une dizaine d’enseignes. C’est totalement gratuit et l’on peut faire une demande directement après le comparatif.

Mais avant de vous lancer dans vos recherches, nous vous invitons à vous renseigner un peu plus sur les crédits consommation renouvelables, ou prêts revolving. Qu’est ce qu’un crédit renouvelable exactement, comment faire une demande valable, comment optimiser ses recherches et dépenser le moins d’argent possible, quels sont les documents nécessaires, comment se feront les remboursements… Tout est clairement expliqué sur le site des Furets ! Vous aurez toutes les cartes en main.

Les valeurs de www.banque-accord.fr :

  • Disponibilité
  • Souplesse
  • Professionnalisme
  • Écoute
  • Engagement
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
www.banque-accord.fr, 5.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire