www.banque-kolb.fr

www.banque-kolb.fr, Groupe Credit du Nord

www.banque-kolb.fr fait partie du Groupe Crédit du Nord.

[ad]

Présentation de www.banque-kolb.fr

www.banque-kolb.frCréée en 1890 dans la ville de Mirecourt (Vosges), www.banque-kolb.fr est une filiale du Groupe Crédit du Nord depuis 1991, dans le Nord-est de la France. Il s’agit d’une entreprise de proximité de taille humaine dotée d’un relationnel fort et d’une grande réactivité. Son professionnalisme et ses valeurs sont fortement appréciés par sa clientèle. Elle dispose d’une quarantaine d’agences et compte près de 50 000 clients particuliers et plus de 10 000 clients professionnels (entreprises et institutions).

L’offre de www.banque-kolb.fr

  • Banque au quotidien
  • Épargne retraite
  • Crédits
  • Prévoyance et Assurance
  • Financements
  • Encaissements
  • Investissement
  • Trésorerie

Le Groupe Crédit du Nord

[ad]

Le Groupe Crédit du Nord regroupe 8 banques : www.banque-kolb.fr, Courtois, Laydernier, Nuger, Rhône-Alpes, Tarneaud, Société Marseillaise de Crédit et Crédit du Nord. La société de bourse Gilbert Dupont fait également partie du Groupe Crédit du Nord. Le groupe compte 9 500 collaborateurs, 913 agences et plus de 2,1 millions de clients particuliers, 228 000 professionnels et 47 000 entreprises. En étant client de www.banque-kolb.fr du groupe Crédit du Nord, vous bénéficiez de tous les avantages offerts par la banque régionale tout comme ceux d’une institution à l’échelle nationale. Organisées comme des PME, les banques du groupe se veulent autonomes dans leurs décisions et construisent chacune des relations fortes et de confiance avec leurs clients.

Partagez vos avis sur www.banque-kolb.fr

Connaissiez-vous la Banque Kolb et le Groupe Crédit du Nord ? Êtes-vous ou avez-vous été client(e) de la banque ? Si oui, êtes-vous satisfait par les produits et services proposés ? Prêt Pas Cher, votre magazine informatif sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

 

Laisser un commentaire