www.bpe.fr

www.bpe.fr, banque patrimoniale

www.bpe.fr est une banque patrimoniale proposant une gamme globale de produits et services bancaires à des clients exigeants : particuliers, entrepreneurs et professions libérales.

www.bpe.frPrésentation de www.bpe.fr

Filiale du groupe La banque Postale, www.bpe.fr est une banque patrimoniale dont l’offre est destinée à des clients exigeants, qu’ils soient des particuliers, des professionnels ou en profession libérale.

L’établissement bancaire propose également à sa clientèle une solution de gestion de fortune personnalisée.

L’offre de www.bpe.fr

www.bpe.fr propose à chaque client un accompagnement et suivi personnalisé par un conseiller dédié dans sa gestion patrimoniale en prenant en compte sa situation, ses projets ainsi que les évolutions fiscales et juridiques. De par sa longue expérience dans le secteur du financement immobilier, la banque propose des crédits sur mesure pour l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire, un investissement locatif… (SCI, crédit in fine, adossement…). Avec diverses solutions adaptées, elle peut également se charger d’optimiser la fiscalité du patrimoine de ses clients.

Www.bpe.fr fait partie des rares banques à proposer la rémunération des comptes courants sans aucune limite de montant, dès lors que le montant du compte dépasse 2000 €.

Laissez votre commentaire sur www.bpe.fr

Si vous bénéficiez ou avez bénéficié d’une solution bancaire de www.bpe.fr, nous vous invitions à laisser votre commentaire pour partager votre avis et votre expérience sur cet établissement bancaire et améliorer l’information délivrée aux internautes. Prêt Pas Cher, 1er magazine informatif sur les banques en ligne, les organismes de credit, les courtiers, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (2 votes cast)
www.bpe.fr, 3.0 out of 5 based on 2 ratings
 

One Response to www.bpe.fr

  1. van den neucker dit :

    je suis déçu de BPE car je suis arrivé à terme de mon prêt ( reste 6 mois) et conformément à l’article L.312-14-2 du code de la consommation, je n’ai toujours pas le décompte de se qui me reste à payer. et malgré plusieurs tentatives de demandes par téléphone. j’ai déjà la conviction que certaines erreurs sont commises sur mon dossier 0485573851702..j’envisage de mettre l’affaire en justice si je ne reçois pas ce décompte qui est obligatoire.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire