[ad]

Présentation de www.cfcal-banque.fr

www.cfcal-banque.frwww.cfcal-banque.fr est une filiale de Crédit Mutuel Arkea. La première banque de www.cfcal-banque.fr a été créée le 8 février 1872 à Strasbourg, sur le modèle du Crédit Foncier de France. Cfcal-banque.fr est spécialisé dans le domaine du prêt hypothécaire. Elle est aujourd’hui un acteur de référence en restructuration de prêts et consolidation de dettes garanties par hypothèque. Le groupe CFCAL est constitué du CFCAL Banque et du CFCAL-SCF, organisme de crédit agréé en tant que société financière permettant au CFCAL Banque de se refinancer sur le marché.

L’offre de www.cfcal-banque.fr

www.cfcal-banque.fr propose aux accédants à la propriété et aux propriétaires d’effectuer un rachat hypothécaire de leurs créances dans le cas où ils se retrouvent financièrement dans une impasse à cause d’un accident de la vie (perte d’emploi, divorce, décès, maladie…), d’un usage non modéré de leur crédit ou d’une mauvaise gestion de leur endettement.

Le rachat hypothécaire de créances que la banque CFCAL propose est destiné aux propriétaires d’un bien immobilier, aux personnes en situation d’endettement ou surendettement ainsi qu’aux salariés, professions libérales, retraités, dirigeants, artisans/commerçants…

[ad]

Ce pret leur permet d’effectuer un remboursement de l’ensemble de leurs dettes : crédits (crédits immobiliers, prets à la consommation, crédits renouvelables…), dettes personnelles (découverts bancaires, dettes fiscales, dettes familiales…). Il leur offre l’avantage de n’avoir plus qu’un seul et unique crédit et donc une seule mensualité et de réduire leurs mensualités de 30 à 60 %, sans changer de banque.

Laissez votre avis sur www.cfcal-banque.fr

S’il vous est arrivé de souscrire un rachat hypothécaire de créances auprès de www.cfca-banque.fr, merci de nous faire part de vos impressions et de votre expérience en laissant votre commentaire. Prêt Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de crédit, les courtiers, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.