www.smc.fr

www.smc.fr, Société Marseillaise de Crédit

www.smc.fr est une grande banque régionale de proximité.

Présentation de www.smc.fr

societe marseillaise de credit Fondée en 1865, www.smc.fr (Société Marseillaise de Crédit) est une banque régionale de proximité a forte identité. Elle développe en permanence une relation forte avec chacun de ses clients, avec des valeurs de disponibilité, de convivialité et compétence. La SMC dispose d’un réseau de 144 agences implantées dans le Sud de la France. Elle entretient un partenariat durable avec sa clientèle et favorise le désir d’entreprendre et la création. Elle soutient de nombreux organismes régionaux et accompagne des entreprises locales en prenant part aux initiatives encourageant les jeunes générations et leur esprit créatif.

Le Groupe Crédit du Nord

www.smc.fr fait partie du Groupe Crédit du Nord, qui est constitué de 8 banques : la banque Courtois, la banque Kolb, la banque Laydernier, la banque Nuger, la banque Rhône-Alpes, la Société Marseillaise de Crédit, la banque Tarneaud et Crédit du Nord, ainsi que la société de bourse Gilbert Dupont. Le Groupe Crédit du Nord dispose d’un réseau de 913 agences. Ainsi, en étant client de www.smc.fr, vous bénéficiez à la fois des avantages d’une banque régionale de proximité et de ceux d’un groupe national.

Organisées comme de réelles PME, les banques du groupe se veulent autonomes dans leurs décisions et construisent une relation forte avec leur clientèle.

L’offre de www.smc.fr

  • Banque au quotidien
    SEPA
    Encaissement
    Épargne retraite
    Crédits
    Prévoyance et assurances

Avis www.smc.fr

Aviez-vous déjà entendu parler de la banque www.smc.fr ? Êtes-vous client ? Merci de partager votre avis ci-dessous afin de compléter l’information accessible aux consommateurs. Pret Pas Cher, votre magazine informatif sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
 

Laisser un commentaire