www.kredity.com

www.kredity.com, simulation, comparatif, finance

www.kredity.com est un comparateur en ligne de crédits accompagnant les particuliers dans leur recherche de prêt depuis 2005.

Présentation de www.kredity.com

www.kredity.comCréé en 2005, le site www.kredity.com offre aux internautes un service de comparaison simple et intuitif leur permettant de prendre connaissance des offres de prêt en ligne. Il leur est ainsi possible d’effectuer une demande de crédit en étant bien informé sur chacune des offres. Gratuit et sans engagement, le comparateur propose exclusivement aux particuliers d’obtenir le taux qui leur est le plus avantageux pour leur projet.

Édité par la société Kredity SAS, qui est spécialisée dans l’édition de sites du domaine des finances personnelles, www.kredity.com propose aux consommateurs les meilleures offres des leaders du marché et les oriente vers celles leur étant les plus avantageuses pour leurs prêts. Indépendant des organismes de prêt, le comparateur permet de visualiser et de choisir gratuitement, simplement et rapidement les propositions de crédit répondant le mieux à vos besoins : taux d'intérêt, mensualités, assurance emprunteur…

L’offre de www.kredity.com

Crédits : credit auto/moto, prêt personnel, credit renouvelable, credit travaux, credit immobilier, credit hypothécaire, rachat de credits
Assurances : assurance auto, mutuelle santé, assurance habitation, assurance mot/scooter, assurance vie, assurance emprunteur, assurance animaux

Laissez votre commentaire au sujet de www.kredity.com

Si vous avez déjà utilisé les services du comparateur de credit et assurances www.kredity.com, nous vous invitions à partager votre expérience et vos impressions afin de renforcer l’infirmation relative à ce professionnel du credit en ligne. Prêt pas cher, votre magazine informatif sur les banques, les organismes de crédit, les courtiers, les comparateurs en ligne, les cartes de crédit et paiement…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/5 (5 votes cast)
www.kredity.com , 4.2 out of 5 based on 5 ratings
 

Laisser un commentaire