droit-finances.commentcamarche.net

Dans Information,

Droit-finances.commentcamarche.net

Droit-finances.commentcamarche.net est un site web vous donnant accès librement à de très nombreuses fiches pratiques des domaines du droit et des finances personnelles.

Présentation de Droit-finances.commentcamarche.net

Droit-finances.commentcamarche.net fait partie du réseau CommentCaMarche.net, le 1er site communautaire offrant et assistance et conseils aux internautes. Il compte aujourd’hui plus de 3 millions de membres inscrits et permet d’accéder librement et gratuitement à de nombreuses fiches pratiques sur l’ensemble des domaines du droit et de la finance personnelle, rédigées par des journalistes spécialisés collaborant avec des professionnels du droit et de la finance.

Droit-finances.commentcamarche.net est une plateforme d’échanges et de discussions accessible à tous et permet aux internautes de déposer des questions sur des sujets juridiques, fiscaux, financiers ou pratiques et/ou d’apporter des réponses aux questions déjà posées. Les professionnels qui interviennent sur les forums du site le font de leur propre initiative et de leur entière responsabilité. Il s’agit en effet d’une intervention bénévole et volontaire de leur part.

Le fonctionnement

Si vous êtes en recherche d’informations sur un thème précis, il vous suffit de cliquer sur ce thème dans le sommaire en page d’accueil ou de cliquer dans la barre de navigation. Vous trouverez alors très certainement la fiche pratique vous concernant. Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche du site en y entrant les mots-clés relatifs à votre recherche. Il vous est également possible de vous rendre sur le forum et de poser ainsi votre question à la communauté.

Avis Droit-finances.commentcamarche.net

Vous êtes un utilisateur du site Droit-finances.commentcamarche.net ou avez déjà utilisé ses services ? Merci de laisser votre avis à son sujet en déposant votre commentaire ci-dessous.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
 

Laisser un commentaire