ft.com/personal finance

Dans Information,

ft.com/personal finance, Financial Times

ft.com/personal finance est le site internet spécialisé en information financière du journal Financial Times.

Présentation de ft.com/personal finance

ft.com/personal finance est la plateforme web du Financial Times étant spécialisée en informations sur la finance personnelle.

Le Financial Times est un journal quotidien britannique traitant de l’économie et de la finance. Depuis 1998, la majorité de ses lecteurs se situe toutefois dans d’autres pays. Le FT est en général considéré comme étant une référence en Europe en matière d’information économique, financière, politique internationale et management. Il a été lancé en janvier 1888 et compte aujourd'hui plus de 1,6 millions de lecteurs. Le quotidien est particulièrement reconnaissable à ses pages de couleur saumon. Il est partagé en 2 cahiers : l’un traitant des informations nationales et internationales, et l’autre les actualités des entreprises et des marchés financiers. Le Financial Times se veut l’un des plus beaux succès de la presse mondiale. Il est imprimé simultanément dans 23 villes : Londres, Leeds, Dublin, Paris, Francfort, Stockholm, Milan, Madrid, New York, Chicago, Los Angeles, San Francisco, Dallas, Atlanta, Miami, Washington, Tokyo, Hong Kong, Singapour, Séoul, Dubai, Johannesbourg et Istanbul.

Sur le site ft.com/personal finance, comme dans le journal FT, vous accédez à un contenu informatif de qualité et des analyses précises dans le domaine de l’actualité économique et boursière. Le site ft.com propose également une rubrique week-end s’orientant vers les loisirs et proposant une multitude de conseils en matière de spectacle, art de vivre et voyage.

Avis ft.com/personal finance

Vous êtes un utilisateur du site ft.com/personal finance ? Nous vous invitons à déposer ci-dessous votre avis ainsi qu’ à délivrer des informations complémentaires venant enrichir ce contenu informatif à disposition des internautes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
ft.com/personal finance, 4.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire