www.franfinance.fr

Dans Information,

www.franfinance.fr, filiale de la Société Générale

www.franfinance.fr est une filiale de la Société Générale. Le site internet est spécialisé dans les prets personnels à la consommation.

Présentation de www.franfinance.fr

Filiale de la Société Générale, www.franfinance.fr est un organisme spécialiste en crédit à la consommation. Il propose sur son site internet une gamme de crédits aux taux compétitifs afin d’aider les particuliers dans le financement de leurs projets : travaux, deco, auto, ainsi que des assurances de prêt.

Www.franfinance.fr conseille les particuliers pour apporter une réponse immédiate à leurs besoins de financement et trouver des solutions pour chaque moment de la vie. Sur le site Franfinance.fr,, vous pouvez concrétiser rapidement un achat, choisir un produit supérieur, combiner plusieurs achats et faire face à un imprévu. Les 80 conseillers proposent un suivi personnalisé et la réalisation de votre situation afin d’aménager et d’adapter vos prets : accélérer ou faire une pause dans le remboursement, effectuer une rééchelonnement des mensualités, regrouper plusieurs prets, réaménager ou réadapter les solutions. Aussi, tout client de www.franfinance.fr bénéficie d’offres spéciales qui leurs sont exclusivement réservées. Tous les services proposés sont accessibles en permanence sur le site internet ou par serveur vocal Franfil.

Www.franfinance.fr s’engage à toujours apporter une réponse claire et précise à la demande de son client et à garantir les compétences de chacun de ses conseillers. Franfinance obtient chaque année la certification ISO 9001 de la norme AFAQ. Elle est l’unique société dans le domaine du prêt à la consommation à bénéficier d’une certification pour l’ensemble de ses activités.

Avis de www.franfinance.fr

Vous connaissez le site internet www.franfinance.fr et les produits de financement qu’il propose ? Merci de partager votre avis ci-dessous en vue d’offrir une meilleure information aux consommateurs.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
 

Laisser un commentaire