www.123credit.com

www.123credit.com, un expert en regroupement de crédits

www.123credit.com est une marque de la société Médiatis, filiale du groupe Laser Cofinoga. Elle est un acteur majeur dans le domaine du regroupement de crédits.

Présentation de www.123credit.com

www.123credit.comwww.123credit.com est un spécialiste du regroupement de crédits reconnu pour son expérience depuis plus de 10 ans dans ce domaine. Il propose aux particuliers de financer tous leurs projets avec les solutions les plus adaptées, en leur faisant bénéficier de tarifs attractifs et clairs. Créée en 1999, la marque du groupe Laser Cofinoga développe une offre de regroupement de crédits transparente et précise. Sa vocation : créer des solutions financières adaptées au profil et aux besoins de chacun de ses clients en matière de regroupement de prêts.

Le site www.123credit.com

Sur le site www.123credit.com, vous pouvez réaliser vos simulations et démarches de restructuration de credits en toute sécurité. Le site se veut clair et dispose d’un module de conseils (Chat) vous permettant d’échanger en ligne directement avec un conseiller. Vous avez également accès à une ligne directe gratuite et pouvez demander à vous faire rappeler. Enfin, vous pouvez effectuer une simulation de regroupement de credits en ligne en toute simplicité.

L’offre de regroupement de prêts de www.123credit.com

Le regroupement de prêts proposé par 123credit.com est un crédit personnel Cofinoga allant de 20 000 € à 400 000 € sur une durée de remboursement de 12 à 300 mois.

Laissez votre commentaire sur www.123credit.com

Il vous est arrivé d’effectuer une regroupement de crédits auprès de www.123credit.com ? Dans ce cas, nous vous invitions à partager votre expérience en laissant votre avis sur notre site afin d’améliorer l’information délivrée aux consommateurs. Prêt Pas Cher, votre magazine informatif sur les banques, les organismes de crédit, les courtiers, les comparateurs et les cartes de crédit et paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
 

Laisser un commentaire