www.coopanet.com

www.coopanet.com, Crédit Coopératif

www.coopanet.com est une banque qui est au service d’une économie responsable, finance l’économie sociale et solidaire, et verse des dons aux associations humanitaires.

Présentation de www.coopanet.com

coopanetwww.coopanet.com est le site internet du Crédit Coopératif, qui est une banque coopérative appartenant à ses clients. Ce sont eux qui lui permettent de fonctionner et fondent un système bancaire finançant une économie humaine. Au delà d’être des usagers des services de www.coopanet.com, ils sont en effet également sociétaires et associés, et apportent toutes les ressources utiles à son bon fonctionnement. Chacun s’exprime et participe activement à la vie de la banque. Pour devenir client du Crédit Coopératif, il est seulement nécessaire de souscrire des parts sociales et il est alors possible de devenir associé dès qu’un compte est ouvert. La vocation de www.coopanet.com est d’être « une banque utile aux gens utiles ». Le crédit coopératif a été créé par des mutuelles, des organismes sociaux et autres structures composant l’économie sociale et solidaire.

L’offre de www.coopanet.com

  • Comptes et cartes : compte agir, carte agir, essentiel agir, forfait agir 18-28
  • Épargne et placements : épargne projet immobilier, retraite, transmission de patrimoine
  • Crédits : crédit immobilier, crédit travaux, financement projet eco-habitat, prêt étudiant, prêt à la consommation

Laissez votre avis sur www.coopanet.com

Vous êtes ou avez été client de www.coopanet.com ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous faire part de vos impressions sur le Crédit Coopératif afin de venir améliorer l’information et renforcer les avis sur la banque coopérative. Vous aidez ainsi les consommateurs à bien choisir leurs organismes. Prêt Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de crédit, les courtiers, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)
www.coopanet.com , 4.0 out of 5 based on 2 ratings
 

Laisser un commentaire