www.creatis.fr

www.creatis.fr, banque leader rachat credit

www.creatis.fr est un organisme de crédit qui a été créé en 1998. Il compte aujourd’hui en France parmi les acteurs majeurs du rachat de crédit.

[ad]

Présentation de www.creatis.fr

www.creatis.frwww.creatis.fr souhaite avant tout donner à ses clients le « Pouvoir d’Agir » sur leur budget, leurs projets et l’économie de leur vie en bénéficiant de solutions de financement Créatis. L’établissement de prêt distribue ses offres au travers de son réseau de partenaires intermédiaires en opérations de banque et services de paiement et compte 250 collaborateurs chargés de la relation clientèle.

Filiale du Groupe Cofidis, www.creatis.fr est un acteur majeur du rachat de crédit en Europe. Il commercialise et se charge de la gestion d’un large panel de produits financiers et services. Les solutions qu’il propose à sa clientèle se veulent « toujours plus pertinentes, performantes, responsables et durables ».

L’offre de www.creatis.fr

Prêt personnel Creatis : crédit servant à financer tous les projets quelle que soit leur nature. Il est possible d’emprunter jusqu’à 21 5000 € sur une durée pouvant varier de 12 à 84 mois.

Rachat de crédits : prêt unique regroupant tous vos crédits en cours de remboursement. Vous n’avez alors plus qu’une seule mensualité dont le montant est allégé.

[ad]

Produits bancaires : moyens de paiement (carte bleue Visa et Visa premier, carte Electron et chéquier Creatis), assurance moyens de paiement (couverture des risques : perte, vol ou utilisation frauduleuse).

Épargne : livret de développement durable (LDD), livret bancaire, livret A, compte d’épargne à terme, livret jeune.

Laissez votre commentaire sur www.creatis.fr

Si vous connaissez www.creatis.fr car vous avez déjà souscrit une de leurs offres, nous vous invitons à laisser un commentaire pour enrichir l’information en ligne au sujet de la banque. Prêt Pas Cher, 1er magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de crédit, les courtiers, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

 

Laisser un commentaire