www.banque-rhone-alpes.fr

www.banque-rhone-alpes.fr, Groupe Crédit du Nord

www.banque-rhone-alpes.fr est une filiale du groupe Crédit du Nord, fédérant 7 autres banques régionales.

Présentation de www.banque-rhone-alpes.fr

BRA_banque-rhone-alpes www.banque-rhone-alpes.fr est une banque régionale qui fait partie du Groupe Crédit du Nord, comptant comme autres banques : le Crédit du Nord, la Banque Courtois, la Banque Kolb, la Banque Laydernier, la Banque Nuger, la Banque Tarneaud et la Société Marseillaise de Crédit. La banque Rhône-Alpes dispose de 83 agences. Ses engagements sont :

  • Être proche de ses clients
  • Être innovateur
  • Faire partager à ses clients son professionnalisme

L’offre de www.banque-rhone-alpes.fr

  • Banque au quotidien
  • Prets
  • Épargne retraite
  • Assurances et prévoyance
  • Financement, investissement et trésorerie

Le Groupe Crédit du Nord

Le Groupe Crédit du Nord réunit 8 banques et une société de bourse (Gilbert Dupond). Il dispose de 913 agences réparties sur tout le territoire français : chaque banque du groupe couvre une zone du pays. Être client de www.banque-rhone-alpes.fr, et donc du groupe Crédit du Nord, c’est avoir tous les avantages d’une banque de région et d’une banque nationale. Les relations de proximité et de confiance sont les maîtres-mots du groupe.

Laissez votre avis sur www.banque-rhone-alpes.fr

Nous vous invitions à laisser votre commentaire sur la banque www.banque-rhone-alpes.fr. Prêt Pas Cher, votre magazine informatif sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
www.banque-rhone-alpes.fr, 4.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>