Carte FNAC

La Carte FNAC et ses avantages

La carte FNAC vous permet de bénéficier de nombreux avantages auprès des magasins FNAC.

Présentation de la FNAC

Carte-FnacCréé en 1997, le site web Fnac.com propose un important catalogue de produits technologiques et culturels ainsi que de nombreux services (réservation de voyages, spectacles…). Il compte aujourd’hui parmi les leaders de la vente en ligne. L’enseigne propose en effet en ligne des milliers de références : livres, musiques, micro-Informatique, son, photo, TV, jeux, dvd… La livraison est généralement gratuite pour de nombreux produits et les achats effectués peuvent être échangés sous 15 jours (selon l’achat). Les détenteurs de la carte FNAC profitent d’une réduction de 5 % sur tout le catalogue ainsi que d’une remise de 20 % sur les offres spéciales.

La carte FNAC

La carte FNAC est une carte de paiement et de crédit délivrée par le partenaire financier de la FNAC, CA Consumer Finance SA. Cette carte d’adhérent FNAC offre les avantages suivants :

  • Accès à des offres privilégiées sur des articles du catalogue
  • Accès à des tarifs négociés de concerts, spectacles et autres activités de loisir
  • Remise de 5 % sur une sélection de produits
  • Cumul d’euros sur le compte fidélité FNAC lors d’achats effectués dans les magasins Fnac ou sur son site, donnant droit à des chèques cadeaux virtuels dès 10 € cumulés
  • Remises auprès des partenaires de la FNAC

Quel est votre avis sur la carte FNAC ?

Avez-vous une carte FNAC ? En êtes-vous satisfait ? Merci de nous fournir votre avis sur la FNAC et sa carte afin d’enrichir l’information à disposition des consommateurs sur internet. Prêt Pas Cher, 1er magazine informatif sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Carte FNAC, 4.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>