Carte Monoprix

Carte Monoprix, carte de fidélité

La carte Monoprix est une carte de fidélité offrant de nombreux avantages.

Présentation Carte Monoprix

monoprix-fidelite-smilesLa carte de fidélité Monoprix permet à ses détenteurs de bénéficier de remises et promotions exclusives, de services inédits, de prix bas sur plus de 500 produits tout au long de l’année. Vous accédez à des tarifs réduits jusqu’à 50 % dans les rayons alimentation, beauté, mode, accessoires et décoration, et de moins 5 % durant toute l’année sur tous les produits du quotidien. Dès 50 euros d’achat, vous pouvez être livré à domicile gratuitement. Des invitations à des événements exclusifs vous sont proposés : avant-premières, soldes privées, soirées découverte… Plus vous utilisez votre carte Monoprix, plus vous gagnez des « S’Miles » et augmentez votre cagnotte. Et il est possible de transformer ces points fidélité en réduction. Pour bénéficier de la carte Monoprix, il vous suffit d’en faire la demande sur le site internet de l’enseigne Monoprix : www.monoprix.fr.

Monoprix

L’enseigne Monoprix est présente en France, dans les centre-ville, depuis 80 ans. Elle propose à ses clients une offre complète de produits et services au travers de 6 marques commerciales : Monoprix, Monop’, Monop’ Daily, Monop’ Beauty, Monop’ Station et Neutralia. Depuis mars 2013, la signature de Monoprix est « Vivement aujourd’hui ».

Avis Carte Monoprix

Vous êtes client de Monoprix et détenez la carte de fidélité ? Qu’en pensez-vous ? En êtes-vous satisfait ? Merci de partager vos impressions sur la carte et l’enseigne afin d’améliorer l’information délivrée aux consommateurs français. Pret Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
Carte Monoprix, 3.0 out of 5 based on 1 rating
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>