Finalion

Finalion, Sofinco

En début d’année 2004, suite au rachat du Crédit Lyonnais par le Crédit Agricole, la marque commerciale Finalion a fusionné avec Sofinco, et porte aujourd’hui son nom.

Présentation de Finalion / Sofinco

Finalion, désormais Sofinco, est une société spécialisée en prêts personnels, prets à la consommation, rachat de prêt et crédits projet. Elle est une marque appartenant à CA Consumer finance, filiale du Crédit Agricole créée en 1951. Présente sur le marché depuis plus de 60 ans, Sofinco se veut un organisme affichant la transparence et le sérieux. Sofinco dispose d’un vaste réseau de partenaires lui permettant de proposer à ses clients des solutions de qualité.L’organisme propose des offres dont les conditions tarifaires se veulent plutôt compétitives. Le taux d’intérêt du prêt personnel proposé par Sofinco est fixe et varie entre 3,70 % et 14,90 %. Son montant peut aller jusqu’à 40.000 euros.

L’offre de Finalion / Sofinco

L’offre proposée à sa clientèle se veut variée et complète : pret personnel ; credit auto, pret renouvelable, pret travaux ou encore rachat de pret. Le prêt personnel et le rachat de crédit sont très certainement les meilleures offres de l’organisme. Les conditions d’octroi et de remboursement de ses offres sont souples, et les tarifs proposés attractifs.

Avis Finalion

Vous détenez des informations complémentaires sur Finalion ? Nous vous invitons à déposer un commentaire ci-dessous, en laissant également votre avis sur l’organisme. Pret pas Cher, votre magazine sur les banques, les sociétés de prêt, les courtiers, les comparateurs, les cartes de paiement, le credit immo, le pret conso, le rachat de credits…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>