www.socrif.fr

www.socrif.fr, au service des cheminots

www.socrif.fr propose au personnel de la SNCF des prets immobiliers, des prêts à la consommation et des produits d’épargne.

Présentation de www.socrif.fr

SOCRIF (Société de Crédit Immobilier des Chemins de Fer) s’articule autour de 3 pôles distincts : La SOFIAP, SNCF Habitat et La SOPRIM.

La SOFIAP (Société Financière pour l’Accession à la Propriété) est une filiale de la Banque Postale (à 66 %) et de la société SNCF Habitat (34 %), qui est elle-même une filiale de la SNCF. Elle intervient sur le marché du prêt à l’habitat et assure la distribution de ses produits et services bancaires sous le nom de la marque SOCRIF. Comptant 28 agences régionales, SOFIAP est implantée sur l’ensemble du territoire national.

SBCF Habitat a pour principale mission l’aide à la personne. Elle propose un crédit à 0 % se destinant aux cheminots actifs ou en retraite dont les revenus sont modestes afin de financer un premier achat d’une résidence principale ou encore des travaux spécifiques pour les propriétaires occupants.

La SOPRIM (Société de Promotion Immobilière) est une filiale à 100 % de SNCF Habitat. Elle est chargée de la réalisation d’aménagement et d’entretien des agences commerciales et du siège social. Elle réalise également des expertises immobilières et a en charge la production de logements sociaux en accession à la propriété.

Avis www.socrif.fr

Vous détenez des informations sur www.socrif.fr ? Nous vous invitons à les partager en laissant un commentaire ci-dessous. Cela permet ainsi d’enrichir l’information destinée aux consommateurs. Pret pas Cher, votre magazine informatif sur les banques, les organismes de crédit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne, les cartes de paiement, le pret immo, le pret conso, le rachat de credits…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>