carte Bred Affinity

Carte Bred affinty

La carte Bred Affinity est une carte affinitaire spécialement conçue pour les femmes.

Présentation de la carte Bred Affinity

carte-bred-affinityLa carte Bred Affinity a été créée en 2007 par Bred Banque Populaire, en partenariat avec Mastercard. Cette carte présente la particularité d’être la première carte dédiée aux femmes. Il s’agit d’une carte affinitaire alliant les avantages d’une carte de paiement internationale à des services privilégiés et des remises auprès des enseignes partenaires.

Toute femme porteuse de la carte Bred Affinity bénéficie de services visant à faciliter sa vie quotidienne : alerte SMS pour régler un achat en 3 fois, numéros d’urgence en cas de panne ou incident domestique, garanties d’achat et de vente à distance, jusqu’à 2 ans d’allongement des garanties constructeurs. Elle bénéficie aussi d’avantages et remises auprès des enseignes partenaires du réseau : Sephora, la Fnac, Smartbox, Viapresse…

La carte Bred Affinity est déclinée en 2 versions : Mastercard classique et Gold Mastercad. Le design de la carte se veut très soigné afin d’en faire une carte proche d’un accessoire de mode. La Gold Mastercard Bred Affinity a un aspect rappelant celui du cuir et la carte Mastercard a, elle, un aspect à effet nacré.

Avis carte Bred Affinity

Vous possédez la carte Bred Affinity ? Pouvez-vous nous en parler ? Êtes-vous satisfaite des avantages qu’elle vous offre ? Laissez un commentaire ci-dessous afin de partager votre avis et enrichir l’information accessible en ligne aux consommateurs. Pret Pas Cher, votre magazine d’information sur les banques en ligne, les organismes de credit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>