First Harmoney Capital

FHC : moyen de paiement d’entreprise des dépenses de déplacement

FHC [ First Harmoney Capital ] lance un moyen innovant destiné au paiement des dépenses en déplacement : une carte de credit Mastercard rechargeable via un portail d’administration en ligne pour la gestion optimisée de flotte de cartes

FHC, Solutions de paiement pour les entreprises

First Harmoney Capital a mis au point une solution innovante combinant une carte Mastercard rechargeable et un portail administratif de gestion de flotte de cartes destinées au paiement des dépenses lors de déplacement (Essence, Péage, Parking, Hôtel, Restauration, etc.…) Les cartes sont disponibles en trois devises (Euro, Livre Sterling et Dollar) et permettent de faciliter le quotidien des salariés et des équipes financières. Une alternative aux cartes de crédit qui permet un contrôle et une vue en temps réel des dépenses liées aux dépenses des salariés. Une solution reconnue pour la prise en compte des frais récurrents mais aussi des demandes ponctuelles d'assistance : les opérations d'autorisation de dépenses faites par les cartes sont administrables en temps réel et ne prennent que quelques secondes ! Véritable spécialiste du « B2B », les solutions FHC sont distribuées sur toute la zone Euro « SEPA » soit plus de 30 pays et sont utilisables dans le monde entier, soit plus de 210 pays et 35 millions de points d'acceptation.

Présentation de notre offre

First Harmoney Capital propose des cartes à puce Mastercard prépayées disponibles en trois devises (Euro, Livre Sterling, Dollar) combinées avec une application WEB et Smartphone pour la gestion des cartes ; Il s'agit du portail administratif et du portail utilisateur dédié au titulaire. Les cartes sont destinées aux entreprises qui souhaitent maîtriser les frais de déplacement de leurs salariés. Le produit FHC permet de faciliter le quotidien du salarié et offre à l'entreprise une solution innovante de moyen de paiement électronique.

first-harmoney-capitalElle permet aux équipes financières de l'entreprise d'avoir une vue en temps réel des dépenses contrairement aux cartes Corporate de crédit qui ne permettent d'avoir une vue financière qu'à posteriori. Ainsi les dépenses sont maîtrisées et les alertes peuvent être données aux salariés/managers qui dépassent leur budget de frais de déplacement.

Le portail administratif First Harmoney Capital est personnalisable (sites, départements, salariés, codes comptables etc…) et permet un interfaçage facile et rapide vers les outils comptables de l'entreprise par une exportation de toutes les dépenses et données transactionnelles effectuées et ceci en temps réel.

Demandez un essai gratuit.

Les avantages des cartes FHC

L'administrateur de la flotte de cartes peut allouer dynamiquement des autorisations de dépenses à chaque salarié titulaire d'une carte. Grace à l'application WEB disponible sur Smartphone, la dépense est créée à la volée lors du paiement tout en y renseignant la TVA pour le remboursement ultérieur de l'administration fiscale. Les cartes de FHC prennent en compte les spécificités de chaque secteur adressé avec des seuils transactionnels pouvant permettre un solde carte de 35K euros et un montant transactionnel annuel de 200K euros. Nos clients sont des acteurs reconnus dans les secteurs du Consulting, Tourisme, Transport et Médical et qui recherchent des solutions de paiement simples et innovantes.

Avis carte First Harmoney Capital

Vous détenez ou avez détenu la carte FHC ? Merci de laisser vos impressions ci-dessous afin d'en faire profiter les internautes. Pret Pas Cher, votre magazine d'information sur les banques en ligne, les organismes de crédit, les sociétés de courtage, les comparateurs en ligne et les cartes de paiement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
First Harmoney Capital, 4.5 out of 5 based on 2 ratings
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>